Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 avril 2018

Défi n°532 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°532. Mais qui saura relever ce défi ?

532 LIGNES ET RAYURES 19 avril

 

Lignes et rayures, voilà ce que j'ai fait

IMG_0260-1J'ai patouillé le fond à l'encre. puis j'ai fait des rayures avec un tampon Mariane, je les embossées à chaud.

Puis j'ai posé un tampon écriture pour faire des lignes.

IMG_0261Des petites perles et les plumes en déco.

IMG_0262-1Cela change non ?

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Très jolie, un brin psychédélique avec ces rayures :) Bisous bisous ♥
Répondre
A
Whouaa elle est belle ta carte et bonnes idées bravo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo , belle inspiration ! Le fond est original , j'aime bien<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité