Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 janvier 2021

Douces pensées

Sur le forum Histoire de cartes, en atelier idée créative, il nous a été proposé de faire un fond avec la technique Bokeh. Cela faisait un bon petit moment que je n'en avais fait et que j'aime bien le rendu j'ai fait ceci dans les "vert"

cloclo11

Et j'ai fait une carte avec cette technique. Une carte de condoléances... la personne décédée aimait le vert.

P1050864   Sur le fond en bokeh, j'ai supperposé 2 découpes de branches (die Alexandra Renke), une grise et l'autre blanche. Un petit nœud en ficelle baker twine gris et blanc pour "tenir".

P1050866   Les sentiments tamponnés en gris sont de 4enscrap.

P1050867  Et également tamponné en gris un petit papillon...

Bonne journée à vous

Merci pour vos passages et vos petis mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo tres jolie carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
E
Une carte tout douce pour des moments difficiles. Le fond est très réussi. Bisous.
Répondre
B
Superbe ce fond, tu maitrises la technique :)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité