Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2021

Quelques étoiles

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute. Certainement un début difficile mais espèrons que cela ne dure pas trop longtemps. En attendant profitez bien des tous les bons moments qui se présentent.

Je continue avec les cartes faites pour l'avent sur le forum Le scrap clean & simple. Ce sketch a été proposé

15-12 

Et ma carte

P1050614-1   Une bande de papier irisé aubergine .Les étoiles sont faites avec un die de 4enscrap "Cadres 14", l'intérieur est avec un papier également 4enscrap

P1050616-1   Le rectangle embossé avec le classeur "Tout un roman" et encré. Le sentiment est de Simply graphic.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adooooore le combo de ta jolie carte de voeux, superbe ! Bisous bisous ♥<br /> <br /> Une belle et douce année pour toi aussi ma belle, du bonheur chaque jour et la santé ! ♥
Répondre
V
Bonne année créative et surtout la santé pour continuer longtemps, faire de belles rencontres, des échanges,...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Belle année à toi et merci pour ta superbe carte.<br /> <br /> Celle que tu nous présentes aujourd'hui respecte parfaitement le sketch ! Bravo !
Répondre
E
Encore une bien jolie carte avec des couleurs qui ne sont pas habituelles pour les voeux et dont le rendu est superbe !!! Une très bonne année à toi ! Qu'elle réalise tous tes voeux, t'apporte la santé et... qu'elle soit créative !!! Bisous !
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte bisous
Répondre
N
Joli sketch , une belle carte<br /> <br /> Bisous glaciaux <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité