Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 décembre 2020

Nez rouge.....

On l'appelait nez rouge Ah comme il était mignon...... Une chansonnette de saison....

C'est un lift proposé sur le forum Le scrap clean & simple

09-12

 

Toute mignonne, non ? Moi j'aime beaucoup

Et la mienne : 

P1050550-1   J'ai craint d'avoir jeté le carton ondulé que j'avais mais non ! Les bois sont découpés à la caméo. Le sentiment est de Simply graphic.

P1050553-1   Le nez coloré aux feutres à alcool et j'ai ^passé du gloss dessus. Les yeux là aussi sont fait avec des strass.

Et pour rester dans ce thème, avec mon petit fils nous avons réalisé une boule renne... du haut de ces 2ans 1/2, il s'est bien débrouillé. Voici ce que cela donne

P1050484-1  Par contre la boule a été acheté, nous l'avons juste décoré.

Si vous avez envie de la faire ou faire faire, voici le tutoriel

Belle journée

Merci pour vos passages et petis mots

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore ta cartounette et suis totalement fan de la boule décorée ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Toute rigolote ta carte !
Répondre
M
coucou cloclo tout mignon bisous
Répondre
E
Elle est toute mignonne cette carte ! Et un vrai coup de coeur pour la boule ! Bravo à l'artiste ! Bisous !
Répondre
M
Trop mimi j'adore, et bravo au pitchoune pour son bricolage !!!<br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
Tu aurais pu faire le nez avec la coque d'un Babybel que Lilian aurait mangé, lol<br /> <br /> Du beau travail, bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité