Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 septembre 2020

Défi PCC 657

 Et oui, le défi n°657, n'est pas si facile, vous allez vite vous en rendre compte. Mais justement, c'est bien de sortir des sentiers battus.  Envoyez nous la photo de votre carte mais également celle du tableau que vous aurez choisi.

657 inspi René Magritte 24 septembre

Tout d'abord, il a fallu choisir parmi l'œuvre de Magritte et j'avoue j'aime bien ce style et cela n'a pas été simple de choisir.

Du coup j'en ai retenu 2

601f2dc8         f5f757be89e

Et ma réalisation

P1050161   Un vase de fleurs découpé et collé sur du papier uni sur lequel les fleurs ont été évidées...

P1050163  Le fond est fait avec des encres et l'oiseau a été découpé dans du papier Gaspard 20 de Com 16.

P1050164  Une petite fleur faite avec une perforatrice et un reste de découpe de feuilles. Le sentiment est un die Kdo de 4enscrap.

Je me suis bien amusée.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
V
coucou , bravo cette carte est magnifique !! bizzz vivi26
Répondre
E
Superbe ! J'avais aussi repéré l'oiseau pour ce défi !!! Hi ! Hi ! Mais l'association de 2 tableau est génialissime !!! Bisous !
Répondre
I
Bravo , c'est super !<br /> <br /> Nous avons fait le même choix pour celui avec le vase , tu le verras dans quelques jours<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité