Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2020

Une part de gâteau

Allez je continue l'anniversaire du forum... et là il fallait faire une part de gâteau, que voici

P1040946   J'ai découpé la base et le "coulis" à la caméo

P1040951    Deux petites bandes de peinture 3D pour la crème ainsi que sur le pourtour du dessus

P1040949   Pour la déco une tranche d'orange découpé avec un die de 4enscrap tout comme le sentiment Bon Anniversaire. Le 5 (l'âge du forum) est également fait avec un die du même endroit. Sur la tranche d'orange une petite fleur faite à la perforatrice et une perle au centre. Autour du 5 des fleurettes qui sont des tranches de mini canes Fimo.

Bon... je ne sais pas si j'en mangerai malgré tout !

Bonne journée

Merci pour vos passages et petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Plus vrai que nature !! très très joli. J'adore !
Répondre
V
Voilà une part très gourmande que je mangerais volontiers.<br /> <br /> Ca me rappelle un "gâteau" d'anniversaire fait en 2015 pour la fille d'un collègue. J'ai bien aimé le faire (.../2015/03/gateau-d-anniversaire.html).
Répondre
I
Moi si , j'en mangerais , il est tellement appétissant !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Superbe ! Très réaliste, tous les détails y sont présents ! Bravo !
Répondre
A
Vraiment bien réussi on le mangerait !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité