Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 mai 2020

Broderie et muguet

Pour le forum Histoire de carte, au mois d'avril les thèmes étaient Pâques et thème libre. J'ai fait une broderie et comme on ne fêtait pas Pâques cette année et que je n'ai pas l'habitude d'envoyer de carte à cette occasion.... Donc il me fallait des brins de muguet pour le 1er mai et une carte pour ma maman...

IMG_0584-1 Un peu de rouge... Le modèle de broderie est d'un album Hobbydols.

IMG_0585-1 La broderie de plus près. Brodée avec les fils de Nellie Snellen

IMG_0586-1 Le bouquet de muguet (die de 4enscrap) avec 2 petites coccinelles (tampon planche Drôles de petites bêtes) et un petit nœud en ruban.

Et voilà.

Bonne journée à vous.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
B
Je suis certaine que ta maman a aimé cette jolie carte.<br /> <br /> Bravo pour ta patience pour tes petits points :)
Répondre
C
Merci tout plein, c'est gentil. Bisous
Répondre
M
Wahhh c'est trop beau !!!
Répondre
E
Très jolie la broderie ! Ta carte est vraiment pétillante tout adéquate pour une année de bonheur ! J'adore ! Bisous !
Répondre
I
Magnifique broderie j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Toujours aussi fan de tes broderies ma belle, elle est sublime et j'adore ce joli bouquet porte bonheur =) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité