Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 avril 2020

Inspiration marine....

Sur le forum Le scrap clean ans simple, Cat nous a proposé cette inspiration

Inspi c&s 04

 

Inutile de préciser que le thème m'a plu...et voici mon interprétation

IMG_0544-1 Le fond "mur" embossé à froid, un classeur de chez Craft sensations.

IMG_0545-1 Le cadre fait avec de la ficelle "marine" donné par mon homme. Dans le cadre, un tampon de phare (4enscrap planche Bretagne)

IMG_0546-1 Les poissons tamponnés, détourés et collés (Tampon Florilèges Design). Le sentiment est de 4enscrap, Planche Restez bien au chaud.

Et voilà...

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Hihi oui un thème sur mesure c'est clair, elle est sublime ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Toute belle et l'idée de la ficelle me plait beaucoup !
Répondre
E
Wouaaaah ! Elle est trèèèèès jolie !
Répondre
I
Je me doutais que tu aurais beaucoup d'inspiration pour ce défi .<br /> <br /> Moi j'ai commencé et j'ai calé ! ç'est parti à la poubelle.<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité