Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2020

Des roses

Vous avez vu le kirigami arrosoir fleuri, il me reste à vous montrer la couverture de la carte. C'est ce que j'ai fait pour le défi tampon du forum Histoire de carte. Un tampon que vous avez déjà vu mais que j'aime beaucoup.

IMG_0536-1 Un tampon Roses de 4enscrap mis en couleur aux crayons aquarelle. Le merci est fait de 2 dies mis l'un sur l'autre de Simply graphic dans du papier argent de Clairfontaine.

IMG_0532-1 Voici d'un peu plus près. Les roses ont été tamponné 2 fois dont une fois mise en couleur et posées sur les 1ères avec de la mousse 3D pour donner un peu de volume.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits commentaires qui font toujours plaisir à lire

Publicité
Commentaires
A
Ben vala, j'adore encore, plein de douceur et de fraîcheur ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Je comprends que ces roses te plaisent, tu as fait une superbe couverture de carte !
Répondre
A
C'est magnifique !! Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité