Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 février 2020

Pour un anniversaire

Toujours pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une Gatefold parcel pop up card... et je n'avais pas fait attention qu'il fallait des dies pour la réaliser....

Et bien il a fallu réfléchir, j'ai fait un mécanisme à découper d'après les tutos proposés et j'ai réalisé cette carte.

IMG_0432 Le papier de fond est de silhouette, la banderole est un faite avec un die, j'en ai juste pris un morceau. Sur le gâteau, la déco est faite à la peinture 3D pour le blanc et des emanel dots pour les points en couleur. Et un petit chien sort du gâteau quand on ouvre la carte... Chien colllé sr une étiquette Bon anniversaire (die de 4enscrap), le tout collé sur du rhodoïde (mais qui n'est pas assez rigide)

IMG_0432 Pour le petit mot, un petit cadeau dans du papier doré mat..décoré avec du bolduc. Pour lire le petit mot il suffit de tirer sur la pince à dessin...

La  couverture de cette carte, vous la verrez très bientôt.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle et tellement travaillée, tant de détails, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Ta carte est très bien réussi <br /> <br /> Je pense que c'est la vidéo que tu as voulu mettre mais ça ne fonctionne pas<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité