Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 février 2020

Ours et oursons

Pour le forum Histoire de cartes, pour le mois de janvier, les thèmes étaient L'hiver et "ça se mange". J'ai proposé une panel pull out card à réaliser.

Et pour celle ci, j'ai choisi le thème de l'hiver

IMG_0421-1 Sur le fond de carte blancest collé un accordéon décoré. Les papier sont de Craft sensation. L'ours qui dort mais en réalité il fait semblant et surveille... est un tampon de 4enscrap  planche Happy New Bear colorisé aux feutres à alcool.

IMG_0423-1 Quand on ouvre... des oursons pris d'un modèle de Craftsuprint.. je les trouvais trop trognons !

IMG_0424-1 Du coup j'ai essayer de garder les couleurs pour l'ours de devant.

IMG_0422-1 Voilà de plus près.

 Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOOOh comme elle est mimi !! Trop belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci tout plein. Bisous
Répondre
M
Mimi ces petits oursons ! j'adore les couleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'adore ta carte, autant pour les nounours que pour la couleur<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Mamou
Répondre
I
Très jolie carte , les couleurs sont très douces<br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité