Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 janvier 2020

Lutins jour 6, 7 et 8

Pour le 6, c'était un sketch page ou carte. J'ai choisi la carte dnt voici le sketch

binka-10

 

Mon interprétation : 

06-12 Le papier à motifs est de crat sensations, et le crème tacheté est de Mahé. Les tâches sont à l'encre aquaréllée. L'étiquette et les branches sont de 4enscrap. Le badge est de chez Action. Les sentiments sont de 4enscrap également.

06-12-1 Il y aura beaucoup de photos qui brilleront car avec le temps qu'il a fait, même dans la journée le flash se déclenchait...Les couleurs des branches qui rappellent les couleurs du papier à motifs. L'étiquette  est une découpe d'un tampon de 4enscrap.

Pour le jour 7 : il falait faire un sapin avec une pomme de pin.

Je n'avait sous la main que des petites pommes de pin que j'avais ramassé il y a X années aux Baléares... J'en ai donc choisi une, plutôt que d'aller en chercher dans les bois. Il y en a bien quelques fois sur les trottoirs vers la maison mais elle n'étaient pas belles.

Voici mon petit sapin

07-12

Pour le jour 8, la proposition était : une étiquette cadeau sur un socle rond ou toute ronde ou avec un flocon...

Mes étiquettes : 

08-12 Le flocon et la boule sont découpés avec des dies que j'ai eu en cadeau lors d'abonnements...

Bonne journée.

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Merci tout plein. bisous
Répondre
A
Encore de bien jolies choses à découvrir ! J'aime beaucoup ton interprétation de ce très beau sketch, ta pomme de pin est trop jolie et tes étiquettes très festives ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
J'aime beaucoup ton interprétation du sketch , c'est presqu'un lift<br /> <br /> J'aime bien ta pomme de pin , original en sapin !<br /> <br /> J'aime bien aussi les étiquettes<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhh tu as super bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore tout,<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi le mini sapin, idée à retenir et à exploiter pour Papi et Mami, merci,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité