Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 novembre 2019

Défi scrap

Pour le mois d'octobre, je n'ai fait que le lift dans la rubrique Cartes scrappées. Annie nous a proposé ce lift : 

lift12 

Mon interprétation sur le tème cirque

IMG_0160-1 Un tête de clown que j'ai découpé à la caméo. 

IMG_0161-1 Pour les cheveux, j'ai pris du fil de fer fin pour bijou que j'ai enroulé sur les pics en bois pour faire des "frisotis". Fil de fer argenté et doré.

IMG_0162-1 Le sentiment est découpé avec un die de 4enscrap.

Et voilà !

Bonne journée.

Merci de vos passages et de vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais si c'est mieux que l'araignée... je n'en avais juste pas envie.<br /> <br /> Merci. Bisous
Répondre
I
très original comme détournement du lift ! mieux que l'araignée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité