Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 janvier 2023

Défi 770 de PCC

Voici une nouvelle année qui commence .... alors je vous présente mes meilleurs vœux à vous et à ceux à qui vous tenez. Je vous souhaite joies, bonheur, sérénité, santé .... et de réaliser vos rêves. Pour ma part, j'aimerai tellement que 2023 soit une année de Paix et de Tolérance !

Bonne année 2023 : GIF, messages, images... Avec élégance ou humour, tout  pour vos vœux !

 

Cette semaine, pour le défi n°770, le dernier de l'année, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte de voeux avec un noeud

770 - voeux avec un noeud - 29 déc

Au départ je voulais réaliser un gros nœud et j'ai changé d'avis .... 

P1090162-1 Papier de fond embossé à froid, suer lequel j'ai entouré du fils " de fête" et terminé par un nœud. Puis j'ai collé une étoile pendentif (die) avec un nœud également découpée dans du papier miroir cuivre. Des petites étoiles découpées aussi dans le même papier et collées ça et là.

P1090165-1 D'un peu plus près ... Le sentiment sur une étiquette dont le contour est aussi dans le même papier miroir.

Et voilà !

Boone journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots que je prends plaisir à lire.

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte et 2 noeuds.<br /> <br /> Belle et douce nouvelle année !
Répondre
A
Un bonheur pour les yeux en ce début d'année, j'adore ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce année ma Cloclo, qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs, de jolies surprises, que la santé et la forme soient au rdv surtout, beaucoup de créativité pour notre plus grand bonheur ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
C'est une très jolie carte Bises
Répondre
A
Une très jolie carte très clean <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou Cloclo ! J'espère que tu as passé de belles fêtes de fin d'année ! Elle est très jolie cette carte ! Tout en finesse, j'adore !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité