Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 octobre 2019

Des roses

Pour le forum hisoire de cartes, en broderie, j'ai fait des "sparkles". Bon je n'ai pas trop respecté les thèmes qui étaient pour le mois de septembre, l'automne et les métiers.

On va donc dire que ce sont des roses d'automne...

IMG_0092-1 j'ai ajouté un tampon de chez 4enscrap (Planche et die Roses), colorié aux crayons aquarelle. La carte est déjà préimprimé, il n'y a plus qu'à coller les sparkles dessus. Pas troujours facile de bien les aligner.

IMG_0093-1 La tampon d'un peu plus près... les feuilles commencent à roussir... LOL

IMG_0094-1 Et les sprakles.... cela brille.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
OOh elle est toute belle ! jolie association des sparkles avec ce bouquet de rose, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
M
coucou c'est une tres jolie carte bisous
Répondre
I
Même si ce n'est pas aux couleurs de l'automne , c'est très joli <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité