Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 août 2019

Sketch page à la chaîne Semaine 4

Pour le sketch page, les consignes étaient : des CONSIGNES de patouilleuse à appliquer au sketch attrapé.
Il vous faudra donc utiliser un pochoir, mettre du fil et faire des taches.

Le sketch attrappé : 

36d54710

Mon interprétation : 

IMG_0043 3 éléments que je n'utilise pratiquement pas... Mais il faut bien se lancer ! Début juillet, j'avais pris en photo des roses trémières à St Denis d'Oléron... c'était l'occasion de les mettres à l'honneur.

IMG_0041 Le titre écrit à la caméo., Du fil enroulé (pas simple pour moi de positionner du fil !) sous l'étiquette, les photos imprimées en petit format.

IMG_0042 De l'encre passée au doigt pour le pochoir. Le tampon "rose trémière" de 4enscrap de la planche Atlantique que j'ai détouré. Et de tâches faites avec une pipette... on ne sait jamais ce qui va sortir de la pipette mais bon, j'ai essayé.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous. Bisous
Répondre
A
De bien jolies photos mises en valeur sur ta magnifique page, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou jolie page cloclo bisous
Répondre
I
Encore une jolie page , très réussie !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité