Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 août 2019

Lift page à la chaîne Semaine 4

Me voilà de retour... je ne vous avez pas oublié mais nous sommes partis un petit peu prendre l'air du large...

Je continue donc à vous montrer ce que j'ai réalisé pour le jeu de l'été du forum Le scrap clean and simple.... la quatrième et dernière semaine.

J'ai commencé par un lift  page à la chaîne.

La page attrapée : 

lift page4

les consignes : Choisir une ligne dans ce bingo lift page à la chaîne été 2019 Bingo10

Mon interprétation : 

IMG_0030 Un petit souvenir du voyage en Irlande, les spécialitées gustatives... Pour le bingo, j'ai choisi Tâches, Bleu, Trombone

IMG_0029 Les photos imprimées en petit. Le trombone avec le trèfle découpé à la caméo. Les spécialités écrites aussi à la caméo

IMG_0031 Le mot "Irlandaises" fait avec des stickers et les tâches sont tamponnées (Planche cadres et tâches de 4enscrap)

Bon lundi.

Publicité
Commentaires
A
Trop contente de te voir de retour avec une très jolie page !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou c'est tres joli cloclo bisous
Répondre
I
Très belle interprétation , jolie page<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Magnifique interprétation, bravo,<br /> <br /> bonne journée, gros bisous Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité