Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 juillet 2019

Défi 596 PCC

Cette semaine, pour le nouveau défi n°596, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte d'après un sketch

596 sketch 25 JUILLET

Entre le jeu de l'été, un défi de PCC? Cela fait plusieurs semanes que je n'ai oas fait ces défis.

Mon interprétation : 

IMG_0048-1 Surprise.... le thème qui m'a inspiré...  Le papier marine est d'un bloc de Clairfontaine.

IMG_0050-1 Le tout est de 4enscrap : Un cercle à broder découpé dans du papier bois. Le corail, crabe, étoiles, les bulles et le clipboard sont découpés avec des dies. 

IMG_0049 Le sentiment est un tampon de la planche "Bretagne".

Belle journée moins chaude... cela fait du bien

 

Publicité
Commentaires
A
OOh j'adore ! Elle est belle comme tout, c'est rigolo on a du avoir le même genre d'idée au même moment hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Superbe le rendu ! C'est avec du vellum que tu as recouvert le cercle en bois ?<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
coucou c'est tres joli cloclo bisous
Répondre
R
Magnifique ta version marine Cloclo ! J'adore ! Bravo ! Bisous bisous.
Répondre
I
J'aime bien l'idée du cercle à broder . La carte est très sympa dans son ensemble<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité