Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 juin 2019

Un merci

Une carte avec des "sparkles" pour dire Merci. Un modèle Hobbydots Sparkles. 

IMG_0626 Et en route pour coller les "gomettes". Même si c'est assez long à faire, j'aime bien le rendu.

IMG_0628 De plus près.... Pas toujours facile d'aligner mais cela se repositionne aisément.

IMG_0629 Une fois de plus, je n'ai pas mis le 3D associé, sauf le papillon. J'ai aquarellé aux crayons ce tampon (un cadeau que j'ai eu lors d'un abonnement à Papercraft Inspirations il y a quelques années). Une petiite coccinelle pour mettre une petite touche de rouge et il parait que çela porte bonheur !

IMG_0627 Le sentiment, un tampon d'une planche Merci de Simply Graphic.

J'ai pris plaisir à réaliser cette carte.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Une pure merveille que j'ai l'immense chance d'admirer tous les jours ! OMG mais quelle patience il faut pour coller tous ces petits pixels mais le résultat est à tomber, j'adore ! Bisous bisous et encore merci ma belle ♥
Répondre
M
Coucou tres jolie carte bisous
Répondre
I
C'est très joli , les tons sont doux <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité