Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mai 2019

Thème "Dictée comme vous voulez" du blog C&S tout simplement

C'est en tant qu'Invité Créative que je participe ce mois ci. C'est ce challenge  ICI  qui a été choisi "coup de cœur" par les DT. Je les en remercie .

Voivi la dictée : 

Pour ce mois de mai  je vous propose une dictée comme vous voulez, .... je vous donne la liste du matériel à utiliser, ni plus ni moins + 1 emplacement pour un des papier, .... du coup tout le reste vous le placez à votre guise, .....

donc voici la liste:

1 fond uni en 12" x 12" (30,5cm x 30,5cm) ou en A4 verticale
le papier imprimé en 13 x 28,5, sens vertical à placer au bord gauche, ... mais comme vous pouvez voir vous avez une marge en haut et en bas qu'il va falloir centrer et rapporter aussi au bord gauche, .... du coup ça fera comme un matage en haut, à gauche et en bas
1 photo 9x12 maté ou pas
il y devra figurer la date
1 bande de papier 6,5 x 1
1 bande de papier 1,5 x 9,5
2 triangles à cotés égaux: le 1er à 6cm, le 2ème de 4 cm
du fil
2 agrafes
3 petits tampons texte
3 petits brads, .....
1 accolade

J'ai profité de cette occasion pour mettre en valeur la traditionnelle paëla pascale

IMG_0578 Tout y est... je ne suis pas habituée à utiliser les agrafes et le fil.... 

IMG_0574 la date écrite avec des stickers trouvés dans les affaires que ma fille m'a données. Les tampons de différentes planches de 4enscrap

IMG_0575 Les triangles sont des découpés avec des dies de 4enscrap.

Je profite également de cette occasion pour mettre les photos de la petite boite gourmande que j'ai réalisé pour chacun et qui a servi aussi de marque place ainsi que la composition florale achetée et à laquelle j'ai ajoutée les œufs en décoration

P1030268

P1030270

P1030271

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
A
OOh la jolie page, bravo ma belle tu es forte aussi en dictée, moi j'ai séché lol ^^<br /> <br /> Tes petites boites et centre de table sont juste sublimes, j’adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie page , la paella met l'eau à la bouche <br /> <br /> Belle composition florale très lumineuse <br /> <br /> Jolie boîte qui je suppose était remplie de bon chocolats<br /> <br /> Bon séjour à Terrasson<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou c'est superbe tout ce que tu as fait bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité