Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2019

Dictée de mars

Voici la dictée proposée sur le forum Le scrap clean & simple.

Il vous faut:

une base de carte 14,8 x 21, plier en deux. Format Portrait

papier imprimé A 10 x 14,3

papier uni B 8,5 x 12,7

tag dans papier imprimé 5x9,2

une étiquette pour le sentiment

et de quoi décorer

1. collez le papier B centré sur A

2. collez le tag sur B centré

3. décorer le tag comme bon il vous semble y inclu avec l'étiquette avec le sentiment

4. collez le tout centré sur la base de la carte

Voilà la carte

IMG_0446-1 J'ai eu envie d'un peu d'exotisme. Le papier imprimé est un papier Dovecraft. J'ai pris le même papier pour le tag.

IMG_0447-1 Le tag de plus près. L'hibiscus est un die de Frantic stamper. Le sentiment et l'étiquette (die) de 4enscrap.

C'est terminé pour les défis du mois de mars.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan des dictées mais j'adore ta carte alors je te note 20/20 hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
V
Si les dictées avaient été comme ça à l'école, ça en aurait réconcilié plus d'une avec l'orthographe. Vous n'êtes que 9 mais elles sont sympa et tellement différentes. La seule chose identique, c'est que, étonnamment vous avez toutes placé votre tag à la verticale.<br /> <br /> Ca y est,tu as terminé ta participation d'Avril ?
Répondre
M
coucou c'est tres joli bisous
Répondre
I
Il semblerait que ce soit un sans faute <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité