Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mars 2019

Des pots de fleurs

Pour le défi Découpage du forum Histoire de carte, j'ai proposé une carte pot de fleurs. 

Pour moi ce sera un pot de tulipes

IMG_0370-2 Le pot est fait en papier kraft, dessus un papier Craft sensations. Le bouquet de tulipes est découpé à la caméo.

IMG_0371-1 Pour écrire un petit mot, il suffit de lever les fleurs...

IMG_0372-1 Le sentiment, tampon Simply Graphic et quelques strass forme fleurs....

Et pour le défi 3D un très gros bouquet champêtre.

IMG_0393-1 Image collée sur un embossage à froid.

IMG_0395 J'aime bien ce bouquet

IMG_0394 Peut être un peu trop de découpes.... 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies fleurs chez toi ! J'adore le modèle de ta première carte, effet garantie quelques soient les fleurs choisies hihi =) J'aime beaucoup ta carte 3D aussi, le rendu est très chouette ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Ben dis donc tu as bien travaillé ce mois ci ! que de défis , tous aussi jolis les uns que les autres <br /> <br /> Bisous , bon après midi<br /> <br /> Annie
Répondre
M
tres jolies carte bisous
Répondre
C
Jolies cartes fleuries 👏👏 bon mardi
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité