Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 janvier 2019

Défi 571 de PCC

Cette semaine, nous vous proposons de mettre un bonhomme de neige sur votre carte. C'est la saison avec le froid qu'il fait !

571 bonhomme de neige 17 janvier

Et c'est parti pour un bonhomme de neige....

IMG_0339-1dans le style punch art mais je n'ai pas découpé à la perforatricemais avec la caméo..

Papier avec flocons de Décotime, du papier déchiré pour faire la neige tombée.

IMG_0340-1Le chapeau fait de 2 ronds également, le petit posé avec de la mousse 3D mais cela ne se voit pas trop sur la photo.

Cela tombe bien il me fallait une couverture pour une carte kirigami que vous verrez plus tard.

Au départ j'avais fait une autre carte d'un genre tout à fait différent

IMG_0334-1Sur un fond embossé à froid, un 3D que j'ai fait à partir d'une image trouvé sur le net. Le sentiment est de la planche Pingouins de 4en scrap

IMG_0335-1mais le collage n'est pas très ajusté...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'aime beaucoup la première pour son coté rigolo et j'aime la seconde pour son coté romantique givré hihi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
une bien belle idée le bonhomme punch art, et j'attends avec impatiente la carte kirigami, bises
Répondre
I
Tu m'a devancée dans l'idée du bonhomme de neige passé au rouleau compresseur ( lol) du coup j'ai fait autre chose <br /> <br /> Je ne le trouve pas mal réussi ton 3D sauf qu'on voit les traits mais il suffisait d'encrer un peu les bords et c'est vrai qu'ils sont adorables ces 2 bonhommes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
O
Merci de ton passage sur mon blog, c'est gentil.<br /> <br /> Bravo pour tes cartes "bonhommes de neige", ils sont choux ceux de la carte 2. Quant à celui de la carte 1, il est marrant vu d'en haut. <br /> <br /> Défi relevé 2 fois très joliment.
Répondre
M
superbes cartes bisous
Répondre
Y
Jolies cartes !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
M
Moi je préfère les 2 bonhommes de neige en D<br /> <br /> <br /> <br /> même si tu les trouves pas bien ajustés<br /> <br /> <br /> <br /> ce qui me dérange sur l'autre<br /> <br /> <br /> <br /> comment dire,<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai mal pour lui<br /> <br /> <br /> <br /> le pauvre est passé sous un rouleau compresseur<br /> <br /> <br /> <br /> voilà mon sentiment et cela n'engage que moi,<br /> <br /> <br /> <br /> mais cela n'enlève en rien au travail que tu as fait<br /> <br /> <br /> <br /> il en faut pour tous les goûts et couleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont sympas. Belle journée
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité