Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 janvier 2019

Lutins 17, 18 et 19

On continue !

Jour 17 : un sketch

17-12 sketch

Ma carte :

IMG_0188-1Un fond blanc irisé, un matage rouge puis 2 papiers découpés et arrondis avec un die. Papier argenté est du papier d'encadrement et celui de dessusest du papier l'or de Bombay de Toga dont je ne sers pas souvent (j'ai du mal à supporter l'odeur)

IMG_0189Le fanion et le sentiment découpés à la caméo. De la ficelle argenté et 2 petites étoiles collées (cadeau de 4en scrap).

Jour 18 : Consignes : Bois, calque, chiffres

18-12 consignes bois calque chiffres

J'ai fait une carte :

IMG_0192-1Le bois, couleur bleu est un papier Décotime. Une feuille de calque que j'ai embossé à froid. Et les chiffres découpé avec un die 4en scrap.

IMG_0193Pour voir voir l'embossage des flocons avec des strass en leur centre.

Jour 19 : Combo : gris foncé, kraft, beige, rouge, bordeaux.

19-12 combo gris fonc kraft crème rouge bx

Mon interprétation :

IMG_0198-1Je suis partie sur une carte gris foncé...je n'aurai peut être pas du. Une découpe avec étoiles de 4en scrapavec les différentes couleurs...

IMG_0199Juste ce morceau me convient mais je n'aime pas la carte faite, je la trouve triste.... alors j'ai fait des rajouts

IMG_0298-1Rajout de petits ronds dorés (stickers)....

Bon samedi.

Publicité
Commentaires
C
Merci Marie. Bisous
Répondre
M
tres jolies cartes bisous
Répondre
A
Encore une bien jolie série !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Même sombre , la dernière a son charme .<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité