Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 décembre 2018

Découpages du mois de novembre

Tout d'abord, merci aux nouveaux abonnés de venir passer un peu de temps avec moi.

Sur le forum Histoire de cartes dans la rubrique Découpes mains/ machines, j'ai proposé une carte à explosion

IMG_0002-2Papier imprimé de Avec les mains, j'ai fait recto verso (on le voit pas sur la photo)

IMG_0003-1Les flocons bleus sont découpés et collés, du brillant passé dessus. Le pingouin, un tampon de 4 en scrap (Planche ça glisse)

IMG_0004-1D'autres pingouins de la même planche.

La couverture :

IMG_0006-1Le sentiment du bas Tampon de la même planche sur une petite étiquette 4enscrap. Meilleurs Vœux est fait avec un die 4en scrap aussi.

Une autre proposition : faire une carte avec une fenêtre

IMG_0467-1Papier imitation de Décotime, le papier derrière la fenêtre de Dovecraft.

IMG_0468-1Les fleurs découpées à la perforatrice, les branches de sapin (merci Annie)

Bon dimanche.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes ! Moi aussi je les aime beaucoup ces pingouins !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres jolies cartse bisous
Répondre
I
Du beau travail comme dab !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elles sont très belles toutes les deux, j'aime beaucoup celle avec les pingouins, ils me font craquer hihi =) Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
S
Très belles cartes ma belle! Ça sent bon Noël ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité