Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 octobre 2018

Une photo- une chanson

Sur le forum Le scrap clean and simple, il est proposé de faire une photo et de réaliser une page avec cette photo en l'illustrant avec une chanson. Ce mois ci  le thème :

Prendre une photo de l'automne

puis faites  une page avec votre photo en vous inspirant de la chanson
de F. Cabrel.
Pour qu'octobre nous prenne

Si vous avez envie d'écouter la chanson : ICI

La photo que j'ai faite :

P1020862J'ai réalisé une coupe de fruits d'automne.. en attendant que la nature rougisse.

Et ma page :

IMG_0343-1Et de la chanson : Des feuilles partout. (Des feuilles en bois)

IMG_0346Des bancs, des nuages (découpés à la caméo)

IMG_0347La papier à carreaux pour les nappes  en couleurs

IMG_0344Dessins sur la buée des carreaux. Sur du rhodoïd, j'ai mis de l'encre blanche et ai fait un dessin avec une allumette.

IMG_0345Et pour finir, une phrase de'Apollinaire pour illlustrer l'automne.

Belle journée d'automne à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Belle initiative c'est vraiment un bouquet d'automne. <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est toute belle ta page avec cette jolie photo et ses couleurs d'automne ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Ben moi je dis chapeau ! je n'aurais pas eu autant d'inspiration .<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité