Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 août 2018

Challenge #5 de Com 16

Macaron-invitee-creative-#5C'est donc en invitée créative que je participe à ce challenge suite au coup de cœur du challenge #3 ICI

Il s'agit de faire un lift d'une page. Vous avez jusqu'au 31 août pour participer à ce challenge ICI

Le modèle du lift :

 

J'ai réalisé une première page :

IMG_0137-1La pêche de mon homme l'été dernier. Les papiers Com 16 utilisés : Nestor08, Lisa27 et Aymeric04

IMG_0138L'étiquette Vacances est imprimée. Plaisirs du Farniente est 2 tampons d'une planche d'Artémio. Le papier de fond est Nestor08.

IMG_0140Sur un papier kraft Mahé, des petits poissons, une partie d'un die Memorybox et un poisson bois de Cultura.

IMG_0139

Le tag en Kraft Joy, le mot Pêche est découpé à la caméo, une petite photo de ce que sont devenus les poissons. Les mots en noir sont également découpés à la caméo.

Les petits rectangles en papier Com16 l'uni Aymeric04 et le second Lisa27.

 

Et j'ai fait une autre page.... peut être pour démarer un album... pour mon petit fils né le 14 juillet.

IMG_0183-1Le ventre distendu de ma puce... Les papiers Com16 utilisés : Joseph14, Nathan02, Nathan11

IMG_0186Le papier de fond Joseph14. Des bulles sur la photo que j'ai voulu prolonger sur du papier vellum. Bulles que j'ai représenté avec des pastilles et des strass.

IMG_0185L'étiquette Bulle a été fate à la caméo. Les tampons sont toujours de la planche Artémio. Le papier Com16 dessous est Nathan11, l'uni est Nathan02.

J'ai offert cette page à ma fille.

J'ai pris un réel plaisir à réaliser ces 2 pages. Merci aux DT de Com16 de m'avoir fait sortir de mes habitudes.

Vous pouvez retrouver ces pages sur le blog Com16

Belle journée

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhh elles sont magnifiques toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, ici il pleut, cela faisait longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous Mamou
Répondre
J
Super ces 2 pages, la première me rappelle des moments identiques.<br /> <br /> J'aime beaucoup la police avec laquelle vous avez écrit le mot regal.<br /> <br /> Je ne connais pas cette police, ou puis je la trouver ?<br /> <br /> Merci de votre partage régulier<br /> <br /> Jackie
Répondre
A
Tes pages sont aussi belles l'une que l'autre, j'adore ! Bravo pour cette très belle invitation ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo , c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Première page : j'espère que la pêche sera aussi bonne cette année<br /> <br /> Deuxième page : quand on voit le beau bébé qui se cachait derrière ce gros ventre !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité