Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 juillet 2018

Naissance d'une fille

Fin juin, une petite Naelle est née. Et pour cette occasion j'ai fait une carte... avec une base que vous connaissez déjà.

Un kirigami que j'ai modifié une fois de plus.

IMG_0158-1 Le papier de fond étoiles d'un côté et rayures de l'autre de Kesi'art. J'ai gardé le berceau et le mobile que je trouve adorable. Devant un papier Pollen framboise avec une découpe Bienvenue.

IMG_0159Le nounours recouvert de papier kraft Bazzill

IMG_0160De l'autre coté, un cheval à bascule recouvert en papier bois Décotime. Une image nounours trouvée sur le net, découpée et posée avec de la mousse 3D sur le fond

La couverture,

IMG_0142-1Un fond avec un papier embossé étoile (classeur Action). Un fichier Silhouette modifié aussi pour l'occasion, découpe à la caméo et collé. Quelques strass pour certains cœurs de fleurs...

Et voilà !

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Toute belle aussi en rose ♥
Répondre
I
Une belle adaptation du modèle" jumeaux"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Super jolie carte pour une fillette.<br /> <br /> Tu as du courage avec cette chaleur !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité