Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 juillet 2018

Dictée de cartes

Depuis fin juin, je me suis inscrite sur le forum  : Le scrap clean and simple.

J'ai eu le temps de participer à un défi, j'ai choisi la dictée de cartes que voilà :
- prendre 1 papier imprimé 15 x 21 cm, plier le en 2 dans les 21 cm de manière à obtenir une carte de fond A format portrait 15 x 10.5 cm.
- couper 1 rectangle dans un papier uni B 11.5 x 7.5 cm et coller le verticalement au centre de la carte de fond A.
- coller 1 morceau de masking tape (ou un morceau de papier imprimé ) de 1.5 x 10.5 cm à 5 cm du bas de la carte de fond A à cheval sur les rectangles A et B,
sur toute la largeur de la carte .
- coller 1 autre morceau de masking tape (ou de papier) d'environ 0.6 cm de large en dessous du premier masking tape à GAUCHE
en empiétant un peu sur le premier MT et sur une longueur de 5 cm.
- coller un autre morceau de masking tape d'environ 0.6 cm de large au-dessus du premier masking tape à DROITE
en empiétant un peu sur le premier et sur 4 cm de longueur
- mettre un sentiment sur le rectangle de papier uni B en bas à gauche soit en tamponnant soit sur une étiquette découpée
- décorer la carte avec des feuillages découpées à l'aide de dies au dessus du sentiment,
sur les masking tape et plutôt vers la droite
- rajouter un élément bois et 1 papillon ainsi que des dots parsemés sur le papier uni B

Votre carte est terminée.

Ma carte avec toutes ces données

IMG_0082-2Le papier imprimé est de Décotime.

IMG_0083-1Masking tape en stock depuis un bon moment..je ne sais plus d'où ils viennent. Le sentiment de la planche Merci de Simply Graphic.

IMG_0084-1Et la déco branches, une feuille en bois et le papillon en fer aussi en stock depuis longtemps.

Une rubrique qui m'a bien plu.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
OOuuh quel pep's j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo tu as respecté les consignes , je pense que la maitresse te donnera une bonne note<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité