Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 juillet 2018

Challenge #4 de Com 16

Ce mois-ci c’est Dani qui vous propose ce magnifique moodboard parfaitement de saison :

Vous pouvez vous inspirer des formes, des couleurs, de l’ambiance, d’un ou plusieurs éléments présents sur le tableau. Réaliser une page, une carte, un emballage cadeau ou une décoration maison ! A vous de jouer !

Je me suis inspirée des couleurs pour faire un ensemble home déco

IMG_0164Un cadre  et un cache pot ananas pour mettre un peu d'exotisme dans la maison.

 IMG_0166Le fond est le papier Sandra05 de Com 16. Ananas et fleurs roses sont découpés à la caméo ainsi que les branches.

 IMG_0168La branche comme l'ananas est en papier Capsule de Papermania. Derrière la découpe des feuilles de l'ananas, du papier vitrail vert. A droite des strass que l'on m'a offert.

IMG_0169Le jaune de l'ananas est découpé dans le papier Felix07 de Com 16 ainsi que la fleur du haut (die D'cos de Toga). Les fleurs roses, papier Bertille02 Com 16 et leur coeur avec des chutes de jaune autre. Découpes des feuilles et quelques strass.

IMG_0170 Le cache pot, papier Felix07 Com 16, modèle ananas en origami, tout simple à réaliser et ça égaie la plante....

Passez une très bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Waouh ! Que c'est beau ! Le cache pot en origami, c'est une super idée, j'adore ! Merci pour ta participation ! Bise
Répondre
V
Oh c'est tout beau et super original Cloclo !!! J'adore ...
Répondre
E
Waouh ! Tout est superbe, j'adore ! Et excellente idée le cache pot !<br /> <br /> Grand bravo et merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Oulala mais que c'est joli tout ça ! J'adore ton cadre il est superbe et c'est très rigolo parce que je viens juste d'en terminer un sur le même thème quasiment hihi :)<br /> <br /> Ton cache pot, j'adore, c'est vraiment une superbe idée !<br /> <br /> Merci pour ta participation ma belle, j'adore ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
I
Un très très bel ensemble, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité