Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juin 2018

Broderie du mois de mai

Je continue avec les défis du forum Histoire de cartes. Pour ce défi, j'ai voulu faire avec des perles. 2 modèles nous étaient proposés. J'en ai choisi un. Cela change et j'aime bien. Si je continue il faudra que j'investisse dans les perles longues...

Le thème : Fêtes...

Voici ce que cela donne

IMG_0325-2Une carte pour la fête de ma maman... et oui c'était sa fête quelques jours avant la fête des mères.

Au centre un papier embossé à froid sur lequel est collé avecde la mousse 3D un petit personnage de Mariane. Et la broderie avec les perles.

Des petits stickers papillons pour finir.

IMG_0326-1Sur le modèle 1 tige avait les perles et l'autre non. J'ai donc mis des strass en complément.

IMG_0327-1Il n'y a plus qu'à trouver d'autres modèles....

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie ta carte, j'adore le rendu avec les perles c'est très précieux :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
coucou Cloclo, c'est SU PER BE ! l'embossage fait bien ressortir ton <br /> <br /> 3D et ta broderie.<br /> <br /> Bonne journée et bises
Répondre
I
Très beau rendu cette broderie avec les perles <br /> <br /> Bises et bonne journée , reste à l'abri !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité