Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 mai 2018

Défis du mois d'avril fin

Et voilà, j'arrive à la fin de mes défis du mois d'avril.

Tout d'abord le Tampon : thème le printemps , papillon. Pou ce défi, j'avais choisi un modèle proposé.

Je ne remets pas la carte car vous l'avez vu il y a peu ICI, j'ai profité d'un autre défi pour ajouter ce tampon.

Et le défi Broderie. Là aussi thème printanier pour modèle libre. J'ai pris un des modèles du livret Spécialties n°6. Un modèle fils et dots. J'aime bien ce mélange.

IMG_0246-1Dommage que le thème du 3D n'était pas le papillon...

IMG_0247-1Brodé avec des fils Nellie Snelen .

IMG_0248-1

 

Bonne journée en ce jour férié.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
Répondre
A
Juste splendide !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Ta carte est de toute beauté,, bravo
Répondre
I
Ta broderie est magnifique , les couleurs sont très printanières voire estivales <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité