Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2018

Défi n°531 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°531. Mais qui saura relever ce défi ?

531 sketch 12 AVRIL

Et c'est parti pour le sketch

IMG_0236-1Le papier fleuri est un papier Cultura. Dans le rond, un mrceau de die de Memorybox

IMG_0237-1Tilda colorisée aux feutres à alcool et collée avec de la mousse 3D.

IMG_0238-1Le papillon fait sur du papier Vellum selon la vidéo ICI. Toujours pas de colle à paillettes, j'ai mis du gloss.

Carte qui servira aussi pour le défi Tampon du mois d'avril pour le forum Histoire de cartes.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
J'aime bien les couleurs. Toute en douceur <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Eléna
Répondre
F
Joli combo de couleurs et j'aime beaucoup le tampon Magnolia!!<br /> <br /> Bises ;o)
Répondre
S
Moi aussi j'aime cette carte ! Couleurs très fifille !
Répondre
A
J'adore elle est trop mimi ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Merci pour le youtube ils sont bien jolis ces papillons <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très belle interprétation ta carte est adorable<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
C
Adorable carte !! Belle semaine
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité