Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 mars 2018

Un petit livre

Un petit livre pour accompagner la carte d'anniversaire montrée lundi.

IMG_0137-1Ossature de papier cartonné. Devant la couverture est colorée avec du brusho, le papier noir du papier d'encadrement (la même que sur la carte).

Les motifs de carte sont repris sur le livre : fleurs, étiquettes....

IMG_0138-1Les champs sont recouverts de papier que j'ai imprimé et qui rappelle quelque peu les pages de livre

IMG_0140-1Et quand on ouvre le livre, c'est une boite. Je n'avais plus qu'à la remplir ! ....

Et elle est partie pleine.

IMG_0141-1Et voilà l'ensemble.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Une superbe idée, ce livre-boîte ! Et une très belle réalisation. Bravo !
Répondre
A
Hihi oui je confirme aussi beau que bon, quelques surprises pour les gourmands du matin mais au moins ça réveil mouahaha ! Il est trop beau ton livre/boite, juste à coté de moi je l'admire sans arrêt ! Encore merci ma belle pour ce super cadeau ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
On ne t'arretes plus ! C'est très joli.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très bel ensemble , je suppose que l'intérieur du livre devait être aussi beau que bon ! lol<br /> <br /> Bises et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité