Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
3 décembre 2017

Défi du mardi 73

Le défi du blog Avec les mains.

Le sujet ;

Le titre :
J'aime pas la soupe
Et l'énoncé :
"On a tous un souvenir de quelque chose qu'on n'aimait pas enfant (et qu'on n'aime peut-être toujours pas d'ailleurs).
C'est le moment de l'avouer en le scrappant.

La soupe est un exemple, ça peut être autre chose et pas forcément de la nourriture.

 

Ben moi, je n'aime pas le vert...

IMG_0511-1Sur un fond vert, un matage noir, j'ai choisi le papier ALM "Green jungle scrap", mis des feuilles découpées qui ne ressortent pas beaucoup...

J'ai ajouté un flamant rose (sur mousse 3D) car ça aussi à force d'en voir en peu partout sur tout...je n'aime pas !

quelques strass verts pour le fun.

Cela m'a permis de me sortir des cartes de fin d'année...

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas fan du vert mais en scrap je peux difficilement m'en passer ;o) Ta carte est superbe, ça fait du bien ce brin d'été ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Moi je n'aime pas le vert mais il m'attire. Allez comprendre Je trouve ta carte magnifique le vert sur plusieurs tons fait un bel effet.<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Dommage que tu n'aimes pas le vert , regarde si c'est lumineux ! et ce flammant rose il ne ressort pas bien sur le vert ? un bel ensemble à mon goût<br /> <br /> Bises glaciales <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité