Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 novembre 2017

Scrapalpha 22

En cette 22ème quinzaine, la lettre tirée au sort est le Y.... ben oui, il fallait bien que cela arrive. En faisant le tour des mots commençant par Y, faire une carte avec... j'ai choisi de faire du digiscrap.

 

Image1-1

Les mots retenus : Yeux, Yage, Yatch, Ylang-ylang.

Je ne suis pas ferrue en digiscrap, et il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait; du coup j'ai oublié les ombres et autre...

Mais le contrat est rempli !

 

Bonne journée fraiche !

 

Publicité
Commentaires
A
Surprenante ta carte, elle est hypnotique hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Même si tu n'as pas pratiqué depuis un certain temps , ta carte est très réussie <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité