Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 septembre 2017

Un challenge, un lift

En juin sur le blog C&S tout simplement, un challenge a été proposé :

En cette mi-juin, je viens vous proposer le nouveau challenge (19 juin au 16 juillet). Vous devez donc choisir parmi les réas des membres de la DT, une réa que vous aimez et la lifter.

Vous pouvez partir de pages, de cartes, de déco, d'album pour créer votr réa (page, carte, home déco, ..

J'ai donc cherché une carte à lifter dans la liste des DT. J'ai choisi une carte d'Eli29...

116240063

 

Et mon interprétation : :

IMG_0001 (440x500)

IMG_0005 (500x375)

Servez vous si vous avez besoin de vitamines...

Bonne journée

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
A
Elle est toute belle ta carte, très joli lift :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Comme des vrais !<br /> <br /> Défi bien relevé , le lift est réussi<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité