Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 août 2017

Anniversaire marine...

Il y a quelques temps c'était l'anniversaire de mon homme et pour l'occasion je lui ai fait une carte. Evidemment le thème était tout trouvé avec la voile ....

J'avais donné la carte de mon dernier défi scrap à maman qui lui a envoyé : ICI

Et voilà la mienne :

 

IMG_0295 (800x798)

Il a bien regardé si j'avais fait le nœud correctement !!!! Qu'est ce qu'il croit... c'est bien expliqué sur le net !

 

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je trouve superbe ta carte, j'adore tes voiliers stylisés en haut à droite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe ! Un vrai tableau ta carte, j'adore le noeud marin, j'en ai mis un sur une réa qui paraitra prochainement, j'ai bien galéré lol ^^ Il a dut être ravi ton homme :) J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Aussi jolie en photo qu'en vrai ! tu as toujours beaucoup d'inspiration sur le thème mer .<br /> <br /> Ta carte du défi était très réussie aussi <br /> <br /> Un grand bravo pour les 2<br /> <br /> Bises, bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité