Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
31 mai 2017

Scrapalpha

La 11ème quinzaine va bientôt se terminer.... Pour le scrap'alpha proposé sur le forum Histoire de carte, la lettre tirée au sort était le A.

Les mots choisis par la modératrice : Arbre, Abeille, Adjectif, Attache parisienne.

Et mon oeuvre : (juste un peu modeste !)

 

Scrapalpha11

Le fond est fait aux encres, arbres abeilles "print and cut" à la caméo, balançoire et bulle avec texte découpées aussi à la caméo, les fleurs à la parfo. Quelques strass pour le coeur des fleurs...

Ma maman a beaucoup aimé, je lui ai donc donné.... peut être va t-elle rejoindre l'expo dans le séjour !

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi nos mamans doivent avoir la même vitrine dans le salon ^_^<br /> <br /> J'adore ta carte, cette scène est parfaite et super mimi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Jolie carte , toujours bien pensée et bien réalisée <br /> <br /> Achète un album à ta maman pour ranger les cartes !<br /> <br /> Bisous , bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité