Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 février 2017

le livre à coeurs

J'aime lire et j'aime bien les livres, ceux où l'on aime feuilleter, regarder les titres dans une bibliothèque.... même si maintenant par facilité j'ai un e-book.

 

Cette carte m'a donc été inspiré par les livres.... un kirigami de ma création. Celui ci aussi m'a donné quelques difficultés car au départ je voulais le mettre dans l'autre sens, à cheval sur les 2 pages comme : ICI

Mais cela ne me plaisait pas, les pages étaient fines et se tordaient de rire... Du coup j'ai tourné le problème et cela m'a plu....

 

IMG_0217 (625x800)

IMG_0215 (800x763)

encore plus près :

IMG_0216 (800x600)

La couverture :

IMG_0214 (800x773)

Et vous qu'en pensez vous ?

 

Passez un très bon dimanche.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de regarder tes derniers posts sur les coeurs. Ils sont tous très très très jolis ! Bon dimanche et bisous
Répondre
A
Whouaa c'est super j'adore !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est splendide !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Trés bien représenté voila une superbe carte .<br /> <br /> Je suis comme toi j 'aime lire et j'ai une liseuse ce qui me permet , la nuit de lire lors de mes insomnies régulière , sans déranger le zhomme .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
I
C'est super et les couleurs sont très harmonieuses <br /> <br /> Bisous et beau dimanche ensoleillé<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité