Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
1 mai 2015

1er Mai

Tout d'abord, un message d'Annie que je vous fait passer . Son blog ; ICI

Une bonne action

Je me suis lancé ce défi , vendre 1000 cartes au profit des sinistrés du Népal , combien de personnes participeront ? Pour cela , il vous suffit d'aller sur ce lien (ma boutique a little Market) d'acheter cette carte qui vous sera transmise par mail , je m'engage à reverser 1.85€ (le reste étant la commission prélevée ) http://www.alittlemarket.com/cartes/fr_faites_plaisir_a_votre_maman_faites_une_bonne_action_-14262145.html

J'espère que cela t'aidera !

 

Nous commençons un mois aujourd'hui...1er Mai , la fête du travail... vente du muguet.

Cela me rappelle un poème appris en primaire

"Cloches naïves du muguet

Carillonnez ! car voici Mai !"

....

Je vous offre un petit brin !

muguet (600x800)

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte, merci Cloclo pour ce joli brin de muguet<br /> <br /> bonne journée, ici c'est le déluge,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
I
rectif : pour l'anniversaire d'une personne née le 1er mai
Répondre
I
Merci Claudine pour le message<br /> <br /> Merci pour ce brin de muguet , qu'il porte bonheur à tous<br /> <br /> J'ai fait cette carte pour l'anniversaire née le 1er mai<br /> <br /> Bonne journée (nous devions partir à Mimizan c'est raté!)
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité