Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
5 décembre 2016

Inchies - Semaine 49

Vous êtes prêtes pour cette 49ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" POINSETTIA " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Le poinsettia appelé aussi Etoile de Noël... c'est la saison !

Voici les miens

IMG_0407 (800x600)

J'ai dans mes affaires, un classeur d'embossage d'une bordure de poinsettias, en mesurant la fleur devait rentrer sur un carré de 2,5 cm de côté. j'ai donc tourné la manivelle.

Les rouges : les bordures avec le stylo gel rouge pailleté, l'intérieur au feutre

Les blancs : (cela ne se voit pas sur la photo) sont sur papier calque collé sur des découpes de papier blanc. Les bordures avec le stylo gel argent.

Les centres : de la peinture 3D métal or

Chaque fleur collée sur un inch découpé dans du papier "noël" vert.

Agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Très beaux!! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wouahhhh c'est trop beau, bravo, bravo, bravo !!!!<br /> <br /> gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> <br /> <br /> 1 mois, jour pour jour !!!!! yessssssss
Répondre
I
Je n'ai pas encore le die poinsettia pour ma future big shot , alors je ferai avec ma cameo<br /> <br /> Très belle finition de tes fleurs<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité