Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
27 octobre 2016

Des chats dans la cité .... une autre.

Sur mon précédent post sur ce sujet (ICI), j'avais précisé que j'avais refait cette carte et que j'avais oublié de la prendre en photo.... Et la personne qui a reçu la carte m'a gentillement envoyé les photos. Ainsi je peux vous les montrer.

 

Elle a été réalisée pour un anniversaire.

 

P1160638

 

J'ai inversé le motif par rapport à l'autre.

 

La couverture :

P1160642

Des chats qui regardent par la fenêtre en papier pailleté. Des petites traces de pattes embossées à chaud.

L'étiquette faite partir d'une image trouvé sur le net,  sur ce site : http://www.gw-zone.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=669

lechat

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est mimi tout plein !!!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Je ne vais pas faire comme toi et dire qu'il y en a trop !!! hi, hi, <br /> <br /> moi il n'y en a jamais assez !!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> trop jolie ta carte, j'adore, mais le jour ou je n'aimerai plus les chats, je serai au paradis, et encore il y en aura peut être là-bas aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
T
C'est encore une belle réussite ,bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
I
Très réussi comme dab !<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité