Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 octobre 2016

Des chats.... dans la cité.

Une carte,  un kirigami de Love paper que j'aime beaucoup, avec plein de chats. Il faut juste faire attention lors du pliage.

 

IMG_0112 (800x600)

 

D'un peu plus près :

IMG_0114 (800x600)

 

La couverture que j'avais oublié de photographier .... c'est mon amie qui l'a fait pour moi. Merci Mamou

IMG_5312 (800x600)

 Depuis j'ai refait cette carte pour un anniversaire et .... j'ai encore oublié de la prendre en photo !!!!

Bonne journée et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Je n’arrive pas à trouver ce gabarit pour la faire..
Répondre
S
SUPERRRRRRRRBEEEEEEEE ! J'adore !
Répondre
C
Très beau découpage qui donne une belle carte, félicitations !
Répondre
A
Alors là je comprends la carte !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Cloclo heureusement que Frimousse est un peu loin !!! Très jolie carte !!<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Je n'aurai qu un mot : " J'adore "<br /> <br /> Voila encore une superbe réalisation <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> minie<br /> <br /> Je suis dans les bagages ...............J'avance bien car il ne fait pas beau
Répondre
M
Frimousse te remercie pour tous ces copains,<br /> <br /> elle est vraiment magnifique, en vrai encore bien plus,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous,Mamou
Répondre
I
C'est vraiment magnifique , un grand grand bravo !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité