Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juillet 2016

Inchies Semaine 27

Vous êtes prêtes pour cette 27ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

"OISEAU" 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

Vaste domaine....

IMG_0097 (800x733)

Le fond est encré, bleu pour les oiseaux en vol, et vert pour les oiseaux sur une branche.

Les mouettes qui me rappelle la mer... (un de mes thème de prédilection) qui sont découpées, juste un peu de feutre au bout des ailes et le bec.

Les autres, style moineaux, coloriés aux crayons de couleurs et les branches aux feutres.

Quelques strass et 2 petite fleurs (tranches de cane)

Cela m'a bien plu.

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis! Moi il faut que je m'y mette! <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Hi, hi, amusant, j'ai fait comme toi, 2 fonds bleu et 2 fonds vert !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont très jolis tes inchies, bravo,<br /> <br /> tu verras les miens demain,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité