Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
21 juin 2015

L'été

Vive l'été... la fête de la musique !  Les mots qui viennent quand on dit "été" : soleil, chaleur......, vacances, farniente... cerises, clafoutis... champ de blé, bleuets, tournesol...

Tout d'abord le soleil en broderie

Broderie été (800x600)

une petite sieste ..... sous différents arbres 5découpage et kirigami)

Ete caméo (800x600)

Farniente (800x600)

Oh des cerises ! mon 1er 3D..... avec les traces de découpes !!!!!

3D Enf cerises (800x600)

Et le tournesol dans un cube cette fois.  Vous l'avez déjà vu mais en diorama.

cube pop up (600x800)

Publicité
Commentaires
T
Je suis une grande fan de tes réalisations, bravo pout ton travail et ton imagination .<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Le soleil une merveille et le 3d adorable la fillette est toute mimi .<br /> <br /> Beaux progrès !<br /> <br /> Annie34
Répondre
M
Quel beau sourire il a ton soleil, j'adore,<br /> <br /> miam des cerises, j'en ai mangé tout plein hier !!!! lol<br /> <br /> vive les progrès en découpage !!! on commence toutes avec des traces je suppose !!<br /> <br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
Répondre
I
C'est comme ça qu'on voit les progrès que l'on fait !<br /> <br /> J'aime beaucoup le soleil !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité