Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les "C"
Publicité



Newsletter
14 mai 2026

Des fleurs

Sur le forum Le scrap clean & simple, didique nous envoyé une carte secrète à lifter

 

Mon lift

Papier de dessous est d'un vieux bloc de Cultura. Les fleurs de frangipanier de 4enscrap mis en couleurs aux encres et eau. Pour le sentiment, plus tard tout dépendra de l'occasion de l'envoi.

 

De plus près.

 

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
P
waouh! elle est magnifique!!
Répondre
E
Elle est magnifique tant par la composition que les couleurs !!!<br /> Bisous !!!
Répondre
A
Voilà un lift très réussi , bravo<br /> Bises
Répondre
S
Très belle et délicate ta carte bizzzz
Répondre
P
Ton lit est très réussi ! Cette carte est superbe <br /> Bises
Répondre
V
Et ton lift est très réussi ! Déjà réalisé pour un autre forum l'année dernière. J'adore ta version ! Bravo et bon WE à toi. Mille bises.
Répondre
N
J'avais acheté ce même bloc, et il me reste quelques pages aussi. Ces fleurs sont très belles. Bisesss
Répondre
Y
Ta carte est magnifique et elle a un côté exotique avec tes fleurs de frangipanier !<br /> Belle journée, Cloclo !<br /> Bises
Répondre
N
Ta carte est très jolie, je vais peut être m’en inspirer pour une carte de mariage. Bises
Répondre
R
Elles sont belles ces fleurs de frangipanier et ta carte superbe. Bravo à toi !<br /> Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité