Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 février 2024

Défi #98 de Créablablablog

C'est Sophinette qui propose un sketch cette fois, sketch carte et/ ou page. Vous les retrouvez ICI

Défi 98 - sketch

J'ai fait une carte. Je verrai si j'ai le temps pour une page avant lundi prochain.

Avec le temps pourri du moment, j'ai eu envie d'évasion....

P1110360 Alors j'ai repris mon thème préféré .... Pour le rond, j'ai pris un hublot (die) découpé dans du papier miroir cuivre, la mer est faite au pochoir. Une algue et un poisson pour compléter.

P1110364 Un nœud marin (tampon) détouré et une petite mouette (die)

P1110366 Et pour le sentiment .... mon ressenti du moment !

Bonne journée.

Merci pour vos passages et gentils petits mots

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte marine avec ce magnifique hublot qui laisse entrevoir le mouvement des vagues. Beaucoup de douceur aussi. Merci pour ta participation au défi #98 de Sophfinette pour le CBBB. Bisous.
Répondre
S
Ta carte est superbe ! J'adore ce hublot parfaitement réussi et ta carte donne instantanément des envies d'évasion !!!! Elle incite vraiment aux vacances et à la rêverie !!! Par contre, je n'arrive pas à récupérer ta photo pour la mettre dans otre galerie pour la DT... Peux-tu soit modifier les paramètres de ta photo, soit me l'envoyer par mail sur le CBBB ? Merci beaucoup et belle journée ! Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité