Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 février 2024

Du foot

Sur le forum Histoire de cartes, il nous a été proposé une carte escalier. J'avais la carte d'anniversaire pour ma footballeuse préférée à faire, j'ai pris ce modèle

P1110211 Les découpes : ballons, chaussures, gardien, but, le ballon et crampons sont faites à la caméo. Les gants, le Tshirt et la coupe sont imprimés et découpés.

P1110213 Le message sur les marches.

P1110221

Et la couverture un 3D

P1110220 Comme j'avais celui ci et c'était un garçon, j'ai fait un montage avec une photo de la jeune fille !

Elle a aimé !

Bonne journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Superbe carte et tu vas faire plaisir Bises
Répondre
M
Magnifique carte - la demoiselle devrait être ravie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Superbe !!! Que de travail mais le résultat est bluffant !!! Elle va être ravie de cette carte personnalisée !!! Bisous !!!
Répondre
I
Super ta carte , bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité