Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
7 août 2023

Défi Moodboard Aout PCC

Voici la proposition du Moodboard d'août de l'équipe créative : format A5 - nombre de cases : 7 - thème "à la mer" - petites touches de rouge

 

MOODBOARD AOUT 2023

Mon 1er moodboard ... cela faisait un moment que j'étais tentée d'en scrapper et avec le thème demandé je me suis lancée.

Voici ce que cela donne

P1010191 Des fonds fait aux encres avec pochoirs (les 2 du haut et le plus grand), ceux du bas sont aux crayons aquarelle, le rond encres et pinceau. Les poissons rouges : tampon coloré aux feutres aquarellables Sakura (idéal pour tampons précisé sur l'emballage) que j'ai depuis "belle lune". Les motifs sont des tampons détourés et collés et dies de différentes marques.

De plus près

P1010194

P1010196

 Et voilà. C'était bien plaisant à réaliser.

Belle journée

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très joli mb pour une 1ere ! bravo
Répondre
H
bravo pour ce 1er moodboard. Très réussi
Répondre
P
Ton moodboard est superbe ! Bises
Répondre
E
Ooohh !!! Il est superbe !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
S
Joli et parfaitement réussi ton défi moodboard !<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> tres jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bravo , tu te lances dans les moodboards , c'est très réussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité